TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec son Galaxy S5, Samsung a décidé d’intégrer un capteur d’empreintes. Il suit Apple et HTC qui ont aussi intégré un capteur dans leurs derniers smartphones. L’empreinte permet de déverrouiller le Galaxy S5 ou d’effectuer des paiements via PayPal. C’est l’une des nouveautés du modèle de cette année. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Selon les médias coréens, Samsung rencontrerait des difficultés à produire beaucoup de capteurs d’empreintes avec des taux de rendement faibles. Le constructeur coréen s’en occupe lui-même et ne passe pas par un sous-traitant tiers. Il estime pouvoir en créer suffisamment pour répondre à la demande des clients. Mais il n’est pas impossible qu’il s’associe avec un sous-traitant justement pour combler les pertes. A priori, Samsung se tournerait vers Crucialtec pour créer à eux deux suffisamment de capteurs d’empreintes pour le Galaxy S5.
Ces problèmes de production ne sont pas les premiers. L’année dernière, le fabricant d’iPhone était déjà annoncé pour rencontrer des soucis similaires liés au taux de rendement. Samsung est dans le même cas ici. Il a fallu quelques mois à Apple pour arriver à se stabiliser. Les soucis de production de son capteur d’empreintes ont causé des faibles stocks d’iPhone 5s pendant plusieurs semaines. Le scénario pourrait être le même du côté de Samsung avec son Galaxy S5.
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
Ps: en plus, ils sont encore en retard avec leurs coques en plastique sur des téléphones haut de gamme… Vraiment de l’arnaque
C’est pas possible d’avoir une news sans un pseudo fight dans les commentaires et de se concentrer sur l’innovation? Dès qu’il y a un nouveau composant cher à produire, il y a forcément pénurie, et c’était inévitable avec le 5s aussi. J’ai du attendre décembre pour pouvoir offrir à ma femme son 5s en Chine… Donc cette news n’est pas vraiment surprenante
Depuis son S4, samsung a un téléphone vraiment au point, qui tourne très bien.
Android est très stable maintenant et la couche samsung qui est trop lourde, je l’avoue mais qui est vraiment au top, a l’écoute de ses utilisateurs.
Tu parles d’arnaque niveau nouveauté, ils ont mit un nouveau processeur, un processeur graphique plus puissant, un capteur photo plus performant et plus rapide, le lecteur d’emprunte, un mode « save » pour la batterie qui est unique en son genre.
Alors je ne pense pas que ce soit des arnaqueurs, ils ne savent pas révolutionner la chose tous les ans !
Tu dénigres la marque inutilement.
pour contrer ton commentaire, qu’est-ce qu’Apple a fourni de plus avec son 5S ? un lecteur d’emprunte et un processeur 64 bits et un nouvel Ios qui plante 1x par jour pour l’instant (en attente de mise à jour) . Est-ce mieux que Samsung? Je ne pense pas.
Tu parles de retard niveau coque en plastique mais ce n’en est pas un, c’est un choix!
ok, c’est bien moins noble comme matériaux et c’est un peu triste vu le prix du téléphone mais le plastique a la faculté de ne pas s’abîmer quand le téléphone tombe ou frotte dans sa coque comme l’Iphone!
Je ne dénigre pas l’Iphone, j’adore les produits Apple mais seulement pour l’instant je trouve ce que je cherche chez Samsung alors ne dénigrons pas les produits inutilement avec des commentaires non fondés !
Leurs produits ne sont pas pourris, ils valent ceux d’Apple sauf en finition design.
Dernièrement je me pris un Galaxy Note 3 et un Sony Experia Z. A part le côté plastique des Androids, j’ai pas de soucci avec depuis 6 mois fluide et tout. Le truc qui est brutal c’est lorsque l’on revient sur les iPhones vraiment petit en taille d’écran, je dénigrais Android et leurs fabriquants tout comme les fanatiques d’Apple qui se respectent, maintenant je dois dire qu’ils ont rattrapé leur retard et j’attends de voir les prochains en version allu.