KultureGeek Jeux vidéo Cyberpunk 2077 : la mise à jour 1.2 est retardée à cause du hack

Cyberpunk 2077 : la mise à jour 1.2 est retardée à cause du hack

24 Fév. 2021 • 18:32
2

La mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077 arrivera un peu plus tard que prévu à la suite du récent hack de CD Projekt RED. Le studio qui développe le jeu avait jusqu’à présent parlé d’une disponibilité en février. Il faudra finalement attendre la seconde moitié de mars.

Cyberpunk 2077

Du retard pour la mise à jour 1.2 de Cyberpunk 2077

« Bien que nous souhaitions vivement livrer la mise à jour 1.2 pour Cyberpunk 2077 dans les délais que nous avons indiqués précédemment, la récente cyberattaque contre l’infrastructure informatique du studio et l’ampleur de la mise à jour signifient que cela ne se fera malheureusement pas », indique le compte Twitter officiel du jeu. « Nous aurons besoin de temps supplémentaire », a-t-il ajouté, avant d’évoquer une sortie pour la seconde moitié de mars.

Il y a déjà eu la mise à jour 1.1 en janvier. Celle-ci a corrigé beaucoup de bugs. Il faut dire que Cyberpunk 2077 en avait bien besoin au vu de la version fournie au lancement. CD Projekt RED a promis plusieurs grosses mises à jour pour améliorer l’expérience. La prochaine devait voir le jour ce mois-ci, mais ce sera finalement pour mars.

Un piratage de CD Projekt RED

Pour rappel, CD Projekt RED a révélé avoir subi une cyberattaque il y a quelques semaines. Des hackers ont notamment été en mesure de récupérer des informations sur les employés et les codes sources de certains jeux, dont Cyberpunk 2077. Les hackers ont réclamé une rançon avant d’éventuellement diffuser les données sur Internet. Mais CD Projekt RED a déjà dit qu’il refusait de payer.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site