TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Salto devient disponible sur un nouveau support, à savoir les téléviseurs de Samsung tournant sous Tizen. Le constructeur précise que le service de streaming français est disponible sur ses gammes de téléviseurs de 2018, 2019 et 2020.
Dans un communiqué, Samsung dit que ce partenariat avec Salto vient enrichir son offre de Smart TV sous Tizen. Celle-ci vise à offrir un accès simple et instantané à un large catalogue de contenus couvrant une grande variété de centres d’intérêt directement depuis son téléviseur.
« Ce partenariat avec Samsung nous permet ainsi d’accélérer le déploiement du service et la conquête du public français », déclare Thomas Follin, le patron de Salto. Il souligne que la disponibilité sur les téléviseurs de Samsung permet de toucher beaucoup de monde, puisqu’il s’agit du « plus grand parc de téléviseurs connectés en France ».
Les possesseurs d’un téléviseur Samsung sous Tizen peuvent-ils s’abonner à Salto depuis l’application ? La réponse est malheureusement non. Ils doivent s’abonner via salto.fr, puis suivre les instructions pour avoir un accès depuis le téléviseur.
Aux dernières nouvelles, Salto compte 200 000 utilisateurs, dont 60 000 qui paient l’abonnement. On est très loin des 203,66 millions d’abonnés de Netflix et 94,9 millions d’abonnés de Disney+. Mais le service de streaming de TF1, France Télévisions et M6 ne joue pas dans la même cour.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44