TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dérogeant à la règle, Xiaomi n’a dévoilé qu’un seul modèle de Mi 11. Cette fois, pas de modèles « Pro » ou plus haut de gamme encore, mais ce ne serait que partie remise si l’on en croit le youtubeur de la chaine Tech Buff. Ce dernier a en effet publié une vidéo (retirée depuis) dans laquelle on le voit tenir en main deux modèles parfaitement fonctionnels de ce nouveau modèle. C’est peu dire que le Mi 11 Ultra sera premium, Ultra premium à vrai dire.

L’appareil disposerait donc de deux écrans AMOLED, dont un plus petit placé au dos (dans le prolongement du module photo). Outre les notifs habituelles, cet écran permettrait notamment de réaliser des selfies de qualité avec le capteur arrière. L’écran principal serait une dalle AMOLED de 6,67 pouce, QHD+, avec un taux de rafraichissement de 120 Hz.

L’un des trois capteurs photo du bloc arrière (2×48 MPx + 1×50 MPx) bénéficierait de la technologie de zoom périscopique. Le zoom maximal de ce capteur pourrait monter jusqu’à 120X (zoom optique+numérique) ! Le capteur à l’avant se contenterait de 20 MPx. N’oublions pas la batterie 5000 mAh compatible avec la recharge rapide 67W.
Enfin, le petit monstre serait motorisé par une puce Snapdragon 888, ce qui est somme toute assez logique. Il ne manque plus que l’officialisation du fabricant (qui ne devrait plus tarder après ce leak massif).
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Et sûrement le tout avec un prix, là encore, défiant toutes concurrences.
Merci Frédéric pour cette superbe new !