TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose désormais la possibilité de tester Stadia Pro pendant 30 minutes, simplement avec son adresse e-mail. Il n’est pas nécessaire d’entrer un moyen de paiement pour profiter de l’offre.

Image 9to5Google
Jusqu’à présent, Google proposait un essai gratuit d’un mois pour Stadia Pro. Mais il fallait obligatoirement entrer un moyen de paiement, comme une carte bancaire. Cela existe pour éviter les abus de certains joueurs. Ici, l’accès gratuit de 30 minutes ne requiert pas cet élément. Mais comme on peut s’en douter, il ne faudra pas traîner pendant l’essai. Les 30 minutes peuvent (très) vite passer, surtout quand on découvre Stadia pour la première fois.
Cet essai gratuit de 30 minutes pour Stadia Pro sera surtout intéressant pour les personnes qui veulent éventuellement tester leur connexion Internet avec le service de cloud gaming de Google. Cela étant dit, il existe une offre gratuite de Stadia (Stadia Base) qui permet déjà de le faire. Mais l’avantage de l’offre Pro est de jouer en 4K et d’avoir des jeux offerts tous les mois. L’offre Base propose du 1080p au mieux et n’inclut aucun jeu.
Est-il toujours possible d’avoir un mois gratuit pour Stadia Pro ? Absolument. Google indique qu’il suffit d’entrer un moyen de paiement pour avoir le mois complet, après les 30 premières minutes.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
Si il n’y a pas de problème technique majeur , c’est le principale.