TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Halo Infinite a une nouvelle date de sortie : ce sera pour l’automne 2021. Le jeu aurait dû être disponible en cette fin d’année avec la sortie des Xbox Series X et Xbox Series S. Mais 343 Industries, le studio qui développe le jeu, a préféré le repousser.

Nous avons déjà eu le droit à une démo de Halo Infinite cet été. Et autant dire que les joueurs ont été critiques à son sujet. Les graphismes n’étaient pas au rendez-vous, surtout quand on connaît la puissance de la Xbox Series X. Il y a eu beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux et ailleurs. 343 Industries a donc préféré reporter son jeu pour le peaufiner.
Aujourd’hui, le studio a partagé des nouvelles images de Halo Infinite pour montrer qu’il y a eu des progrès. Et effectivement, on peut voir que la qualité est bien meilleure que celle de cet été.




« La réalité est que l’art et les visuels n’étaient pas au niveau que nous tenons pour Halo – même dans un état de travaux en cours », a reconnu Neill Harrison, directeur de la gestion artistique de 343 Industries. « Les réactions ont été très humiliantes et nous ont poussés à envisager d’autres possibilités d’amélioration ».
Il est également question du mode multijoueur qui aura une approche free-to-play. « Les joueurs qui jouent gratuitement pourront débloquer des objets à travers une multitude de types de personnalisation différents pour leur permettre de se représenter dans le jeu », a déclaré Chris Blohm, un designer du système de progression de Halo Infinite. Il précise que le jeu n’aura pas de loot boxes aléatoires ou d’objets qui influencent le jeu.
Rendez-vous donc à l’automne 2021 pour jouer à Halo Infinite sur Xbox Series X et Xbox Series S. Le titre sera également disponible sur les PC sous Windows et sur Xbox One.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
Un commentaire pour cet article :