TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Halo Infinite a une nouvelle date de sortie : ce sera pour l’automne 2021. Le jeu aurait dû être disponible en cette fin d’année avec la sortie des Xbox Series X et Xbox Series S. Mais 343 Industries, le studio qui développe le jeu, a préféré le repousser.

Nous avons déjà eu le droit à une démo de Halo Infinite cet été. Et autant dire que les joueurs ont été critiques à son sujet. Les graphismes n’étaient pas au rendez-vous, surtout quand on connaît la puissance de la Xbox Series X. Il y a eu beaucoup de moqueries sur les réseaux sociaux et ailleurs. 343 Industries a donc préféré reporter son jeu pour le peaufiner.
Aujourd’hui, le studio a partagé des nouvelles images de Halo Infinite pour montrer qu’il y a eu des progrès. Et effectivement, on peut voir que la qualité est bien meilleure que celle de cet été.




« La réalité est que l’art et les visuels n’étaient pas au niveau que nous tenons pour Halo – même dans un état de travaux en cours », a reconnu Neill Harrison, directeur de la gestion artistique de 343 Industries. « Les réactions ont été très humiliantes et nous ont poussés à envisager d’autres possibilités d’amélioration ».
Il est également question du mode multijoueur qui aura une approche free-to-play. « Les joueurs qui jouent gratuitement pourront débloquer des objets à travers une multitude de types de personnalisation différents pour leur permettre de se représenter dans le jeu », a déclaré Chris Blohm, un designer du système de progression de Halo Infinite. Il précise que le jeu n’aura pas de loot boxes aléatoires ou d’objets qui influencent le jeu.
Rendez-vous donc à l’automne 2021 pour jouer à Halo Infinite sur Xbox Series X et Xbox Series S. Le titre sera également disponible sur les PC sous Windows et sur Xbox One.
Le réseau social X, propriété d’Elon Musk, a connu une panne d’ampleur mondiale, rendant l’accès au service...
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...
Un commentaire pour cet article :