Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le multijoueurs Halo Infinite sera free-to-play, et poussera jusqu’à 120 FPS

Le multijoueurs Halo Infinite sera free-to-play, et poussera jusqu’à 120 FPS

Depuis l’annonce de Halo Infinite et les quelques images qui en ont été diffusées, entre la déception non-dissimulée des joueurs vis-à-vis des graphismes et les différents bruits qui couraient en ce qui concerne le mode multijoueurs, depuis bien longtemps un élément clé de la saga, une clarification était de rigueur. Et Microsoft vient de l’apporter : « La légendaire série Halo revient avec une des campagnes Master Chief les plus complètes à ce jour et une incroyable expérience multijoueurs en free-to-play ». Le studio a également profité de l’occasion pour confirmer que ce mode vise un cap à 120 images par seconde, pour créer une expérience la plus fluide possible.

Halo Infinite 600x337

Ces déclarations interviennent après que deux fuites majeures aient été publiées et rapidement supprimées sur le net, et si techniquement cette fluidité visuelle est très certainement appréciable, surtout dans un shooter en ligne, elles ne vont pas faire que des heureux : free-to-play est une jolie façon de dire que l’on va très certainement manger à nouveau le désormais classique Battle Pass, un fait également avancé par un des fuiteurs. Et de toutes les façons qui existent pour débloquer du contenu personnalisable, ce n’est clairement pas la plus fun ou la meilleure.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |