Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Morphsuits : des costumes Marvel avec une touche de réalité augmenté

Morphsuits : des costumes Marvel avec une touche de réalité augmenté

Vous avez l’âme d’un héros et vous souhaitez enfiler un costume pour le montrer au monde, alors pourquoi ne pas choisir les nouveaux costumes en Spandex de Morphsuits  crées en partenariat avec Marvel. La grosse nouveauté ne vient pas de la qualité de ces costumes mais de ce qu’il est possible d’en faire avec un smartphone.

Morphsuits_2
Le costume intègre un code Zappar AR. En visant le déguisement avec l’application compagnon disponible sur iOS et Android, les costumes prendront vie au travers de l’écran du terminal grâce à la réalité augmentée. Il sera ainsi possible de voir les griffes de Wolverine, les déflecteurs d’Iron Man, la toile de Spider-Man, etc.

Chaque costume est vendu 54,95 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Alexandre Matia

    Ces déguisements sont également dispos sur le site français Funidelia. J’ai essayé celui de Spiderman et franchement c’est bien sympa (mon fils s’est bien amusé avec le téléphone en tous cas). Ce n’est pas encore bluffant comme effet, mais disons que c’est un petit « + » plutot cool pour une tenue qui coûte à peu de choses près la même chose que les autres Morphsuits.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |