TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BMW vient de dévoiler le successeur du très populaire C-Evo. Le CE 04 est un scooter électrique au look résolument futuriste, et le plus beau est qu’il ne s’agit pas ici d’un simple prototype ou modèle d’exposition mais bien d’un véhicule de série qui sera bientôt disponible à la vente ! La constructeur allemand ne livre pas encore les détails techniques de ce bolide urbain, mais l’autonomie atteindrait les 130 km sur une charge, ce qui le limite aux déplacements urbains. L’engin sera équipé d’un écran de 10,25 pouces connecté bien sûr au smartphone du pilote.
Etant donné la catégorie du véhicule (125 cm³), il faudra nécessairement disposer d’un permis A1 ou B pour rouler avec. La commercialisation du CE O4 est prévue pour 2021, et le prix de vente dev rait se situer entre 15000 et 20000 euros, ce qui reste tout de même extrêmement cher pour un véhicule à deux roues.
SOURCEJournal du Geek
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
domage que l electrique vehicule ou 2 roues soit si cher apres on nous parle d ecologie, mais tout le monde ne peut pas ce le payer …
Réservé à une certaine clientèle fortunée
Seulement 5% du lithium est recyclé , où vont les 95% restants ?