TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BMW vient de dévoiler le successeur du très populaire C-Evo. Le CE 04 est un scooter électrique au look résolument futuriste, et le plus beau est qu’il ne s’agit pas ici d’un simple prototype ou modèle d’exposition mais bien d’un véhicule de série qui sera bientôt disponible à la vente ! La constructeur allemand ne livre pas encore les détails techniques de ce bolide urbain, mais l’autonomie atteindrait les 130 km sur une charge, ce qui le limite aux déplacements urbains. L’engin sera équipé d’un écran de 10,25 pouces connecté bien sûr au smartphone du pilote.
Etant donné la catégorie du véhicule (125 cm³), il faudra nécessairement disposer d’un permis A1 ou B pour rouler avec. La commercialisation du CE O4 est prévue pour 2021, et le prix de vente dev rait se situer entre 15000 et 20000 euros, ce qui reste tout de même extrêmement cher pour un véhicule à deux roues.
SOURCEJournal du Geek
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
domage que l electrique vehicule ou 2 roues soit si cher apres on nous parle d ecologie, mais tout le monde ne peut pas ce le payer …
Réservé à une certaine clientèle fortunée
Seulement 5% du lithium est recyclé , où vont les 95% restants ?