TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En début de semaine dernier, le mardi 4 pour être plus précis, Sony annonçait que la PlayStation 4 avait fait bondir son nombre d’abonnés au PlayStation plus sans pour autant nous en préciser les chiffres. Le PDG Kazuo Hirai du fabricant s’est exprimé à ce sujet et nous apporte quelques détails.

Arrivé avec la PlayStation 3 et la PlayStation Vita dans un premier temps, le service d’abonnement payant PlayStation Plus permet aux utilisateurs d’obtenir des prix réduits sur certains contenus et télécharger gratuitement des jeux renouvelés tous les mois.
Avec la PlayStation 4, Sony a amené le PlayStation Plus à un tout autre niveau puisqu’il est obligatoire d’en posséder un abonnement pour accéder au jeu en ligne. Sans surprise, le nombre d’abonné augmente nettement et les chiffres sont là, sur 4,2 millions de consoles PS4, plus de la moitié sont enregistrées avec un abonnement.
Kazuo Hirai n’a d’ailleurs pas caché son plaisir en précisant que les ventes de la nouvelle console sont au dessus de leurs attentes et qu’il espérait toujours que le chiffre des 15 millions de ventes soit atteint en mars.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...