Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Voir les stories d’Instagram sur Facebook, c’est en test

Voir les stories d’Instagram sur Facebook, c’est en test

Facebook a lancé une nouvelle expérimentation avec certains utilisateurs. Ils peuvent désormais voir les stories d’Instagram directement sur Facebook. Mais tout le monde ne peut pas voir les stories en question.

Dans son test, le réseau social indique que les stories d’Instagram disponibles sur Facebook peuvent seulement être regardées par les personnes qui suivent l’auteur sur Instagram et qui ont relié leurs comptes Facebook et Instagram. En soi, les personnes en question peuvent déjà voir les stories en visitant Instagram directement. Mais Facebook cherche un moyen pour tout regrouper.

Cela explique que l’application de Facebook mêle des stories de Facebook et des stories d’Instagram au même endroit pendant le test. Les stories de Facebook ont un cercle bleu et les stories d’Instagram ont un cercle coloré.

Facebook confirme qu’un test est en cours :

Nous testons une nouvelle fonctionnalité qui donne aux gens la possibilité de voir des stories d’Instagram sur Facebook, ce qui facilite la visualisation des moments des personnes qui vous sont chères, quelle que soit l’application que vous utilisez. Pour voir les stories d’Instagram sur Facebook, les gens doivent avoir leur compte lié et opter pour l’expérience. Cette fonctionnalité respecte tous les paramètres de confidentialité et les utilisateurs d’Instagram peuvent choisir de ne pas rendre leur story visible sur Facebook.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |