Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Batman : Robert Pattinson testé positif au Covid-19, le tournage suspendu

The Batman : Robert Pattinson testé positif au Covid-19, le tournage suspendu

Nouveau coup dur pour The Batman. Le tournage du film de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle de l’homme chauve-souris a été une nouvelle fois suspendu.

Robert Pattinson The Batman 1 1024x535

« Un membre de la production de The Batman a été testé positif au Covid-19 et s’isole conformément aux protocoles établis. Le tournage est temporairement interrompu », a annoncé Warner Bros, la société de production. Le membre n’est pas cité, mais selon Vanity Fair il s’agit de Robert Pattinson.

Cette annonce intervient peu de temps après la reprise. Une longue pause, débutée en mars, avait été nécessaire à cause de la crise sanitaire. Le tournage avait repris il y a quelques semaines à peine et voilà maintenant qu’une autre pause est mise en place. Warner Bros n’a pas précisé quelle sera sa durée.

25% de The Batman ont été tournés et le film doit sortir le 29 septembre 2021 au cinéma. Il ne reste plus qu’à voir si les deux arrêts de tournage vont avoir un impact sur la date de sortie. Warner Bros ne communique pas sur le sujet pour l’instant. Il est vrai qu’il est encore trop tôt pour le savoir.

Pour rappel, les premières images de The Batman ont été dévoilées le mois dernier lors du DC FanDome. Nous avons eu le droit à une bande-annonce qui a beaucoup plu. Ce fut d’ailleurs l’un des sujets les plus discutés lors du DC FanDome..



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |