Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Des fuites avancent que Microsoft prépare une deuxième Xbox next-gen

Des fuites avancent que Microsoft prépare une deuxième Xbox next-gen

D’après des documents qui viennent de fuiter, Microsoft aurait préparé une deuxième version de sa console next-gen, nom de code Lockhart. Elle serait prévue comme une option moins chère, mais aussi moins puissante que la Xbox Series X, permettant une entrée de gamme plus accessible pour le gaming entre 1080p et 1440p. Les papiers fuités en question ont été directement postés sur Twitter, et plus que cette Lockhart, on y voit mentionnées plusieurs consoles Project Scarlett, ce qui était le nom de code désignant la Series X avant qu’elle ne soit officiellement nommée.

Manette Xbox Series X 600x338

On apprend aussi que Lockhart proposera un mode « profiling » : partie intégrante du devkit Dante, il permettrait aux développeurs de passer sur un nouveau profil de performances que la firme veut atteindre avec cette deuxième console malgré des composants moins puissants. Ainsi, il devrait aider les studios à tester leurs jeux et valider leur travail. Cette nouvelle option moins cher devrait donc renforcer considérablement la politique de Microsoft, qui a tout misé sur son abonnement Xbox All Access pour Xbox Series X, un bundle qui contient à la fois la console, un abonnement au Xbox Live, et un autre au Xbox Game Pass.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Hello world ! Une Xbox Nex Gen pour les nouveau arrivant et qui , avec un abonnement Xbox Live ( j’étais bêta testeur à l’époque 😁) ou Game pass et donc plus besoin de galette ( DVD) du Game à 100% . Mois le lecteur est indispensable pour les anciens jeux et les blues ray

  2. C’est pas nouveau ça fait au moins un an que ça se sait cette rumeur sérieuse

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |