TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beats Music, le service de streaming musical lancé mardi dernier, est victime de son succès. En mois d’une semaine, l’équipe a été obligée d’arrêter le système d’enregistrement de nouveaux utilisateurs pour affûter son service avant de l’ouvrir à tous de nouveau.
Disponible gratuitement pendant une semaine avant d’être proposé à un tarif mensuel de 9,99$, Beats Music n’a pas supporté l’affluence massive d’utilisateurs avant de fermer ses portes aux nouveaux arrivants. En effet, l’équipe derrière le lancement du service n’en attendait visiblement pas tant et précise qu’il lui faut un peu de temps pour renforcer son système.
Pour le moment, les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer sans pour autant accéder au service. Il faudra patienter un peu le temps que Beats Music valide l’inscription, une inscription qui se fait au compte-goutte et qui pourrait peut être bientôt débarquer à l’international. C’est en tout cas son souhait, reste à voir combien de temps cela prendra.
Dropbox a décidé de mettre un terme à son gestionnaire de mots de passe, Dropbox Passwords, invitant les utilisateurs à...
Le rachat de SFR se poursuit, avec Christel Heydemann, la patronne d’Orange, confirmant que des « discussions...
Les fuites avaient vu juste. Google vient de confirmer sur sa page de blog qu’il signera l’AI Act, le code de bonne conduite européen...
Prey était une divine surprise tant la franchise Predator semblait engluée dans les limbes de nanarland. Malgré ce succès, et...
À partir du 13 août 2025, YouTube mettra en place une technologie d’estimation d’âge basée sur l’intelligence...
30 Jul. 2025 • 19:40
30 Jul. 2025 • 17:59