TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beats Music, le service de streaming musical lancé mardi dernier, est victime de son succès. En mois d’une semaine, l’équipe a été obligée d’arrêter le système d’enregistrement de nouveaux utilisateurs pour affûter son service avant de l’ouvrir à tous de nouveau.
Disponible gratuitement pendant une semaine avant d’être proposé à un tarif mensuel de 9,99$, Beats Music n’a pas supporté l’affluence massive d’utilisateurs avant de fermer ses portes aux nouveaux arrivants. En effet, l’équipe derrière le lancement du service n’en attendait visiblement pas tant et précise qu’il lui faut un peu de temps pour renforcer son système.
Pour le moment, les nouveaux utilisateurs peuvent s’enregistrer sans pour autant accéder au service. Il faudra patienter un peu le temps que Beats Music valide l’inscription, une inscription qui se fait au compte-goutte et qui pourrait peut être bientôt débarquer à l’international. C’est en tout cas son souhait, reste à voir combien de temps cela prendra.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14