TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Last of Us Part II est l’un des jeux les plus attendus cette année au vu de l’histoire proposée avec le premier sorti à l’origine sur PlayStation 3 avant de connaître une version remastérisée sur PlayStation 4. Mais une fuite ces dernières semaines a été l’occasion de dévoiler des éléments clés du scénario, ce qui embête aussi bien les joueurs que Naughty Dog.

Naughty Dog, justement, a décidé de profiter de la nouvelle fonctionnalité de Twitter pour lutter contre les spoilers. Comme nous l’annoncions avant-hier, Twitter teste actuellement un système qui permet de choisir qui peut répondre aux tweets. Les options sont : tout le monde, uniquement les personnes que vous suivez ou simplement celles que vous mentionnez.
Le dernier tweet de Naughty Dog concerne The Last of Us Part II et on peut voir « Les personnes mentionnées par ce compte peuvent répondre ». Personne ne peut répondre au tweet en l’occurrence et donc poster d’éventuels spoilers. En revanche, les utilisateurs peuvent toujours retweeter et aimer le tweet.

The Last of Us Part II sera disponible le 19 juin prochain. Il sera seulement sur PlayStation 4 et peut être précommandé maintenant.
La Commission européenne a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une enquête antitrust visant Google,...
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...