Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo The Last of Us 2 : Naughty Dog lutte contre les spoilers avec la nouvelle fonction de Twitter

The Last of Us 2 : Naughty Dog lutte contre les spoilers avec la nouvelle fonction de Twitter

The Last of Us Part II est l’un des jeux les plus attendus cette année au vu de l’histoire proposée avec le premier sorti à l’origine sur PlayStation 3 avant de connaître une version remastérisée sur PlayStation 4. Mais une fuite ces dernières semaines a été l’occasion de dévoiler des éléments clés du scénario, ce qui embête aussi bien les joueurs que Naughty Dog.

Naughty Dog, justement, a décidé de profiter de la nouvelle fonctionnalité de Twitter pour lutter contre les spoilers. Comme nous l’annoncions avant-hier, Twitter teste actuellement un système qui permet de choisir qui peut répondre aux tweets. Les options sont : tout le monde, uniquement les personnes que vous suivez ou simplement celles que vous mentionnez.

Le dernier tweet de Naughty Dog concerne The Last of Us Part II et on peut voir « Les personnes mentionnées par ce compte peuvent répondre ». Personne ne peut répondre au tweet en l’occurrence et donc poster d’éventuels spoilers. En revanche, les utilisateurs peuvent toujours retweeter et aimer le tweet.

The Last of Us Part II sera disponible le 19 juin prochain. Il sera seulement sur PlayStation 4 et peut être précommandé maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |