TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Stadia, le service de cloud gaming de Google, est disponible sur de nombreux supports, dont les ordinateurs en passant par Chrome. Il était jusqu’à présent nécessaire de connecter la manette sur le port USB, ce qui n’est pas forcément idéal de nos jours où nous sommes habitués au sans fil. Il se trouve que le support pour la connexion sans fil est disponible à partir de maintenant.
Sur son site, Google indique :
À partir de cette semaine, vous pouvez désormais utiliser la manette Stadia pour jouer sans fil sur votre ordinateur portable et ordinateur de bureau. Vous n’avez plus besoin de connecter physiquement votre manette Stadia à votre ordinateur pour jouer à vos jeux préférés. Vous pourrez relier votre manette Stadia et Stadia.com via votre réseau Wi-Fi et jouer sans la connexion par câble USB-C.
Ce support aurait dû être proposé au mois de mars, mais Google a visiblement connu un retard. Google s’ouvre un peu plus en tout cas : l’usage de la manette Stadia sans fil était réservé au Chromecast Ultra au départ, pour jouer sur son téléviseur.
Qu’en est-il du support de la manette Stadia sans fil quand on veut jouer depuis son smartphone ? Google ne dit rien de particulier sur le sujet pour l’instant. Les joueurs intéressés doivent donc encore patienter.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :