Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google Stadia : les jeux gratuits en mai 2020 dévoilés

Google Stadia : les jeux gratuits en mai 2020 dévoilés

Google a dévoilé quels seront les jeux offerts au mois de mai pour tous ceux qui ont Stadia Pro, l’offre à 9,99€/mois qui permet de jouer en 4K avec du son surround 5.1. Il se trouve que Google offre deux mois gratuits à Stadia Pro en ce moment.

Le premier jeu est PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG). Il coûte normalement 29,99€ sur Stadia (il a fait ses débuts hier sur la plateforme) et pourra être réclamé par les membres Stadia Pro.

Le deuxième jeu est SteamWorld Heist. C’est un jeu tactique au tour par tour se déroulant dans un univers déjanté, mêlant influence Steampunk et Western. Vous êtes chargé de collecter des ressources dans l’espace, en vous frayant un chemin à travers des vaisseaux ennemis.

Le troisième titre est Zombie Army 4: Dead War. Cette quatrième mouture du spin-off de Sniper Elite est consacrée aux nazis zombies. Les derniers opus vous proposaient une campagne en coop pour mettre à mal la domination zombie et nazie.

Le quatrième jeu est The Turing Test. C’est un jeu d’aventure à la première personne qui inclut aussi des mécaniques de puzzle-game. Le joueur contrôle Ava Turing, un ingénieur de l’Agence spatiale internationale.

Les jeux pourront être réclamés à partir du 1er mai sur Stadia. Tout jeu réclamé restera accessible gratuitement tant que l’abonnement à Stadia Pro sera en cours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    Les jeux offerts, pas gratuits …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |