Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon autorise de nouveau les produits non essentiels chez les vendeurs tiers

Amazon autorise de nouveau les produits non essentiels chez les vendeurs tiers

Les vendeurs tiers, qui représentent 58% des ventes d’Amazon, ont été bien embêtés ces dernières semaines. Le commerçant en ligne a pris la décision de mettre la priorité sur les produits dits essentiels, ce que la plupart des vendeurs tiers ne proposent pas. Aujourd’hui, le groupe annonce un retour progressif à la normale.

Amazon va commencer à autoriser les vendeurs tiers sur sa plateforme à reprendre l’expédition d’articles dits non essentiels. « Plus tard dans la semaine, nous autoriserons davantage de produits dans nos entrepôts. Les produits seront limités en quantité pour nous permettre de continuer à donner la priorité aux produits essentiels et à protéger les employés, tout en veillant à ce que la plupart des partenaires commerciaux puissent expédier des marchandises dans nos entrepôts », a déclaré un porte-parole d’Amazon au Wall Street Journal.

Ce changement concerne d’abord les États-Unis. Il n’est pas précisé quand la France ou les autres pays auront un retour à la normale. Il faut dire que la situation est quelque peu différente chez nous, notamment avec le confinement qui aura lieu jusqu’au 11 mai, comme l’a annoncé Emmanuel Macron ce soir lors de son intervention télévisée.

En parallèle, Amazon a annoncé l’embauche de 75 000 personnes aux États-Unis pour répondre à la demande croissante des consommateurs. Ils s’ajoutent aux 100 000 employés annoncés récemment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |