Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet 100 000 nouvelles embauches chez Amazon pour faire face au coronavirus

100 000 nouvelles embauches chez Amazon pour faire face au coronavirus

A croire que le coronavirus ne fait pas que des malheureux : Amazon connaît une demande jamais rencontrée jusque là. En effet, avec de plus en plus de zones en confinement autour du monde, il y a de quoi faire pour le géant de la vente en ligne et de la livraison. Apparemment peut-être même un peu trop pour les moyens actuels, puisque la firme va embaucher près de 100.000 nouveaux travailleurs dans ses entrepôts et systèmes de livraison aux Etats-Unis. Il s’agit de tous types de postes, temps partiel comme temps plein, et l’entreprise affirme « embaucher avec plaisir » ceux qui ont perdu leur emploi à cause de la crise actuelle.

Mais ce n’est pas tout : la société va également augmenter ses employés de 2$ par heure aux Etats-Unis, 2£ par heure au Royaume-Uni, et environ 2€ par heure en Europe. D’après l’entreprise, il s’agit là d’un investissement à hauteur de 350 millions de dollars. Amazon se veut également rassurant en ce qui concerne la sécurité au travail : la fréquence et l’intensité du nettoyage auraient drastiquement augmenté, tandis que les distances de sécurité seraient respectées. De plus, tout employé diagnostiqué ou en quarantaine pourra recevoir jusqu’à deux semaines de paie.

SourceAmazon


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |