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Ca y est, le monde va s’écrouler pour nous : Amazon vient de l’annoncer, les livraisons de produits non-essentiels en France et en Italie va être temporairement stoppée, et les commandes ne seront plus prises. D’après un communiqué de la firme, ce serait avant tout pour protéger ses employés et arrêter de faciliter les progrès du virus. Un porte-parole en Italie a en effet déclaré : « Alors que nos clients utilisent l’e-commerce pour maintenir la distanciation sociale, nous avons également implémenté des directives dans nos centres pour s’assurer que nos employés restent en sécurité et en bonne santé. »
Les clients devraient pouvoir continuer à commander directement depuis les vendeurs tiers qui s’occuperont d’envoyer les colis directement chez eux. Toujours d’après ce porte-parole, les produits essentiels sont regroupés sous les catégories nourriture et hygiène. Too little, too late pourrait-on dire, puisque 5 cas ont déjà été diagnostiqués dans les centres de tri européens, et qu’une grève des employés italiens d’Amazon a été effectuée le 17 mars dernier, l’entreprise ne leur ayant pas fourni de moyens de protection décents au travail. Mais la mesure est nécessaire, sans quoi il faudrait compter sur le bon sens des clients pour limiter les risques.
SOURCEtheverge
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J’ai commander un adaptateur Adsl ce week-end, car j’ai flingué le miens.
Sans cet adaptateur, j’ai plus internet, et je dois faire du télé travail à 100% . C’est assez embêtant.