Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Après l’Angleterre, les Pays-Bas touchés par les attaques d’antennes 5G

Après l’Angleterre, les Pays-Bas touchés par les attaques d’antennes 5G

La bêtise ne connaît décidément pas de limites, surtout pas géographiques. Après l’Angleterre, c’est aux Pays-Bas que les tours et émetteurs 5G sont attaqués et incendiés par des activistes contre ces installations. Quatre tours ont officiellement été touchées cette semaine, et pour l’une d’entre elles, l’auteur du crime a laissé un message confirmant le motif et la peur vis-à-vis de cette nouvelle technologie. On ne connaît pas encore exactement toute l’ampleur du phénomène, mais l’organe antiterrorisme du pays affirme très vaguement qu’il y a eu « plusieurs incidents ».

 

Toujours d’après cette structure, il n’y avait auparavant eu « aucune violence » en ce qui concerne le déploiement des nouveaux appareils, même si des manifestations avaient vu le jour lors de l’annonce de ce déploiement à venir début 2019. On ne sait pas encore si, comme au Royaume-Uni, cette peur et cette haine de la 5G sont dues aux gros hoax liant directement ce nouveau format à l’apparition du COVID-19. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la théorie édifiante, on vous invite à aller la découvrir: ça vaut le détour, et il faut connaître son ennemi pour le combattre.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |