Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Peninsula : la suite de Dernier Train pour Busan s’annonce totalement folle (trailer)

Peninsula : la suite de Dernier Train pour Busan s’annonce totalement folle (trailer)

Des œuvres comme Parasite ou Dernier Train Pour Busan confirment l’excellence des réalisateurs de la nouvelle vague sud-coréenne. Sang-ho Yeon, à l’instar de Bong Joon-ho, a l’immense talent de savoir placer le drame familial et presqu’intimiste au coeur du film de genre. Le parcours dramatique de Seok-woo et de sa fille Soo-an au milieu d’un Busan infesté de zombies fait écho à celui de la famille Park confrontée au monstre du fleuve Han dans The Host (Bong Joon-ho). Peninsula gardera t-il le même équilibre entre le drame et le film catastrophe ? La suite de Dernier Train pour Busan, toujours réalisée par Sang-ho Yeon, s’annonce en tout cas totalement folle avec ses scènes d’action inspirées à la fois de Mad Max et de World War Z? Le premier trailer survolté laisse tout de même entrevoir des brèches un peu plus dramatiques, mais il n’est pas dit que Peninsula parviendra à nous arracher autant de larmes que son prédécesseur…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |