Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Streaming : Salto intéresse plus les opérateurs que Disney+

Streaming : Salto intéresse plus les opérateurs que Disney+

Disney+ sera lancé le 24 mars en France, mais le service de streaming de Disney ne sera pas disponible depuis les box des opérateurs. Il faudra passer par son téléviseur connecté, son smartphone, son ordinateur, sa tablette, sa console ou un autre support pour en profiter. Cela s’explique par des négociations qui patinent.

À l’inverse, les opérateurs français sont intéressés par Salto, le prochain service de streaming de TF1, France Télévisions et M6. Thomas Follin, directeur opérationnel de Salto, a indiqué au magazine Challenges que son groupe discute avec les opérateurs pour proposer Salto sur les box. L’un des opérateurs justement a déclaré « cela me paraît plutôt prometteur et complémentaire des autres offres existantes », avant d’ajouter « nous serons heureux de les avoir ». Orange et SFR ont déjà dit qu’ils étaient prêts à distribuer Salto.

Pourquoi plus Salto que Disney+ ? Il n’y a aucun minimum garanti avec Salto, contrairement à Disney+. Le service français aurait donc des règles beaucoup plus souples qui plaisent davantage à Orange, SFR et Bouygues Telecom. Pour sa part, Free a déjà dit ne pas être partant pour Salto, à tel point que l’opérateur a déposé un recours devant le Conseil d’État le mois dernier.

Disney+ sera donc lancé le 24 mars chez nous. Pour Salto, les tests vont débuter le 3 juin avec 15 000 heures de programmes français.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 on aura tout lu !!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |