Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Disney+ absent des box des opérateurs au lancement, les discussions patinent

Disney+ absent des box des opérateurs au lancement, les discussions patinent

Tout ne se passe pas comme prévu pour l’arrivée de Disney+ sur les box d’Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free. C’est lié à un blocage entre Canal+, qui est le distributeur exclusif en France sur les box, et les opérateurs.

Selon Electron Libre, Canal+ a du mal à vendre Disney+ aux opérateurs. Des discussions sont en cours mais elles « n’ont pas encore abouti pour la distribution de Disney+ sur les box des opérateurs ». Par conséquent, Disney+ ne devrait pas être disponible sur les box des opérateurs au lancement le 24 mars prochain — sauf si un accord de dernière minute est trouvé et signé.

Comment faire pour voir Disney+ en France ? Il sera possible de passer par l’application dédiée sans être un client de Canal+. L’application sera disponible sur smartphone, tablette, téléviseur connecté, Apple TV/Shield TV/Fire TV, consoles (PS4/Xbox One) et on pourra aussi passer par son ordinateur via le site de Disney+ (disneyplus.com).

Une autre solution concerne les clients de Canal+ qui ont le pack Ciné Séries ou les offres Intégrale et Intégrale+. Ces clients auront le droit à Disney+ offert. Pour les autres offres, Disney+ sera gratuit pendant un an.

Le vrai blocage va donc concerner ceux qui veulent à tout prix passer par leur box et qui ne sont pas clients de Canal+. Dans ce cas, il faudra patienter. Mais pour les autres, aucun souci : Disney+ sera bel et bien disponible dès le 24 mars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |