TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout ne se passe pas comme prévu pour l’arrivée de Disney+ sur les box d’Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free. C’est lié à un blocage entre Canal+, qui est le distributeur exclusif en France sur les box, et les opérateurs.
Selon Electron Libre, Canal+ a du mal à vendre Disney+ aux opérateurs. Des discussions sont en cours mais elles « n’ont pas encore abouti pour la distribution de Disney+ sur les box des opérateurs ». Par conséquent, Disney+ ne devrait pas être disponible sur les box des opérateurs au lancement le 24 mars prochain — sauf si un accord de dernière minute est trouvé et signé.
Comment faire pour voir Disney+ en France ? Il sera possible de passer par l’application dédiée sans être un client de Canal+. L’application sera disponible sur smartphone, tablette, téléviseur connecté, Apple TV/Shield TV/Fire TV, consoles (PS4/Xbox One) et on pourra aussi passer par son ordinateur via le site de Disney+ (disneyplus.com).
Une autre solution concerne les clients de Canal+ qui ont le pack Ciné Séries ou les offres Intégrale et Intégrale+. Ces clients auront le droit à Disney+ offert. Pour les autres offres, Disney+ sera gratuit pendant un an.
Le vrai blocage va donc concerner ceux qui veulent à tout prix passer par leur box et qui ne sont pas clients de Canal+. Dans ce cas, il faudra patienter. Mais pour les autres, aucun souci : Disney+ sera bel et bien disponible dès le 24 mars.
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
OpenAI a annoncé le lancement de Codex, son agent d’intelligence artificielle le plus avancé pour le développement logiciel....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :