TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voir les films et séries sur Disney+ sera gratuit pour certaines personnes. Canal+ a en effet envoyé un e-mail à ses abonnés pour leur annoncer que le service de streaming va être inclus dans leur offre existante.
« Disney+ débarque en France le 24 mars et s’invite dans votre abonnement CANAL+. Sans rien en échange. Rien que pour vous. On est d’accord, c’est dément ! », indique la chaîne cryptée dans son e-mail. Elle ajoute que ses abonnés n’ont rien à faire de particulier et que Disney+ sera offert automatiquement à compter du 24 mars, date à laquelle le service sera lancé en France et dans d’autres pays européens.
Tous les clients de Canal+ ne sont pas logés à la même enseigne par contre. Certains ont reçu un e-mail indiquant que Disney+ allait être proposé gratuitement pendant un an. D’autres n’ont pas une mention concertant la durée, suggérant que la gratuité continuera après la première année.
Les premiers retours des clients laissent à penser que les abonnés aux chaînes Canal+ auront Disney+ gratuit pendant un an et ceux avec le pack Ciné Séries, l’offre Intégrale ou l’offre Intégrale+ auront la gratuité « à vie ». Il est possible que d’autres offres soient concernées, mais ni Canal ni Disney ne donnent des détails pour l’instant. Canal ajoute au passage que l’envoi d’e-mail se fera progressivement au fil des prochains jours.
Bonsoir, je vous confirme que les email sont envoyés sur plusieurs jours. Gardez un œil sur vos boites email 😉
— INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) February 24, 2020
Pour rappel, Canal a signé un accord avec Disney pour être le seul distributeur de Disney+ depuis les box des opérateurs. En revanche, il sera tout à fait possible de s’abonner et profiter du service sur ordinateur, smartphone, tablette, console, Apple TV/Fire TV/Nvidia Shield TV ou depuis un téléviseur connecté sans être abonné à Canal+. Le prix sera de 6,99€/mois ou 69,99€/an.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
13 Dec. 2024 • 19:38
13 Dec. 2024 • 18:52
Un commentaire pour cet article :