TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà un nouveau cas de figure pour illustrer le manque de règles claires de la part de Twitch. La plateforme connaît depuis un moment maintenant des troubles quant à la façon de gérer ses stars, et cette affaire reste sur la même lignée. Lors d’un épisode d’une émission plus ou moins parodique des télé-réalités plus habituelles, on a demandé à Kaceytron si elle accepterait d’embrasser une personne atteinte du coronavirus. Ce à quoi elle a répondu « Oui, et on quitterait la quarantaine, et on essaierait de contaminer le plus possible, parce que le monde serait meilleur sans les vieux et les pauvres. »
On vous laissera juger par vous-mêmes du niveau de mauvais goût ou d’humour de la blague en question, Twitch a en tout cas pris la décision de suspendre la streameuse pour « conduite haineuse et menace de violences envers une personne ou un groupe de personnes ». Elle est bannie du service pour une durée indéterminée, et a admis sur son Twitter qu’il s’agissait là d’une « très mauvaise image de son personnage », regrettant l’événement et accordant que ce genre d’humour était déplacé.
SOURCEKotaku
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
La chute n’a rien de drôle
« Non en fait non, vous êtes sûrement des super gars. Si je vous juge sur votre ouverture d’esprit supposée par la lecture d’un simple message sur un forum je me permettrais de vous juger sans vous connaître et sans tenir comptes de votre contexte, de votre histoire, de vos vraies et profondes intentions. Je ne veux pas avoir l’esprit étroit. Je vais juger mon C et laisser le vôtre tranquille. Je vais partager mes valeurs en respectant votre droit de penser. Ça va me rendre libre de dire ce que je veux et vous pareil ». Bouh lala ! Va falloir réfléchir !…