Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La streameuse Twitch Kaceytron bannie pour une blague sur le coronavirus

La streameuse Twitch Kaceytron bannie pour une blague sur le coronavirus

Voilà un nouveau cas de figure pour illustrer le manque de règles claires de la part de Twitch. La plateforme connaît depuis un moment maintenant des troubles quant à la façon de gérer ses stars, et cette affaire reste sur la même lignée. Lors d’un épisode d’une émission plus ou moins parodique des télé-réalités plus habituelles, on a demandé à Kaceytron si elle accepterait d’embrasser une personne atteinte du coronavirus. Ce à quoi elle a répondu « Oui, et on quitterait la quarantaine, et on essaierait de contaminer le plus possible, parce que le monde serait meilleur sans les vieux et les pauvres. »

On vous laissera juger par vous-mêmes du niveau de mauvais goût ou d’humour de la blague en question, Twitch a en tout cas pris la décision de suspendre la streameuse pour « conduite haineuse et menace de violences envers une personne ou un groupe de personnes ». Elle est bannie du service pour une durée indéterminée, et a admis sur son Twitter qu’il s’agissait là d’une « très mauvaise image de son personnage », regrettant l’événement et accordant que ce genre d’humour était déplacé.

SourceKotaku


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Fallait reflechir avant !

  2. Apparemment Twitch connaît pas l’esprit Charlie :D

  3. Humour déplacé ?! Qu’elle conn…. et c’est un humour Charlie ??? N’ont mais mais c’est du foutage de gueule !!!!, cela n’a rien de drôle ( et je ne suis pas contre de l’humour corona à la Charlie)
    La chute n’a rien de drôle

  4. Holà Davidos. Ah ta réflexion ! Bouh lala… J’ai eu le même problème avec mes collaborateurs : incapables de saisir et d’apprécier le second degrés. Et ça, c’est la caractéristique principale des personnes manipulables mais qui pourtant pensent être fortes parce que sérieuses. Sérieux ? Ça vous rassure ?  » ah mais là non quoi ! J’ai de l’humour quoi mais là non quoi! Là ça craint là. Pourtant d’habitude je l’aime l’humour mais là c’est pas pareil quoi. » Bouh lala !… Tiens y’a aussi Tigrounet qui s’y colle. Et hop un petit jugement !

    « Non en fait non, vous êtes sûrement des super gars. Si je vous juge sur votre ouverture d’esprit supposée par la lecture d’un simple message sur un forum je me permettrais de vous juger sans vous connaître et sans tenir comptes de votre contexte, de votre histoire, de vos vraies et profondes intentions. Je ne veux pas avoir l’esprit étroit. Je vais juger mon C et laisser le vôtre tranquille. Je vais partager mes valeurs en respectant votre droit de penser. Ça va me rendre libre de dire ce que je veux et vous pareil ». Bouh lala ! Va falloir réfléchir !…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |