Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Yahoo se paie Aviate, l’écran d’accueil intelligent pour Android

Yahoo se paie Aviate, l’écran d’accueil intelligent pour Android

Yahoo a annoncé avoir fait l’acquisition d’Aviate, un écran d’accueil intelligent qui se veut uniquement disponible sur Android. La somme exacte qui a été dépensée n’a pas été révélée par la compagnie dirigée par Marissa Mayer, à l’inverse des ambitions suite à ce rachat. Yahoo souhaite conserver l’idéologie d’Aviate, à savoir afficher un meilleur écran d’accueil pour que l’utilisateur utilise au mieux son smartphone. La compagnie veut créer des écrans d’accueil plus intelligents, plus personnalisés et surtout des écrans qui s’intéressent au mode de vie de l’utilisateur pour afficher rapidement les applications et autres informations qu’il a besoin dans un lieu bien précis.

Comme l’explique la vidéo de présentation, Aviate se veut simple d’utilisation et surtout pratique. Il va afficher à l’écran les applications qu’il estime intéressantes pour l’utilisateur selon le lieu où il se trouve. Dans un restaurant par exemple, Aviate va afficher des suggestions de plats et toute autre information/application liée à la cuisine. Les exemples peuvent être multiples.

Pour l’instant, les utilisateurs actuels d’Aviate n’ont pas à s’inquiéter, le service continuera de fonctionner sur la durée. Il n’est pas impossible qu’une transition vers Yahoo se fasse à un moment ou à un autre, toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |