Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Libra : Facebook change de plan pour sa cryptomonnaie

Libra : Facebook change de plan pour sa cryptomonnaie

Le lancement de Libra est compliqué. Facebook se fait taper sur les doigts par différents gouvernements (dont le gouvernement français) parce que le réseau social est jugé trop puissant pour se lancer soudainement dans l’économie, un domaine dans lequel il n’a pas d’expérience particulière. Facebook a donc revu sa copie.

Facebook Libra 1024x641

Facebook proposera des versions numériques des devises soutenues par les gouvernements, dont le dollar et l’euro, en plus de Libra lorsqu’il lancera son portefeuille numérique, explique The Information.

Au départ, The Information indiquait que Facebook ne mettrait pas Libra à disposition sur ses propres services, mais le réseau social a tenu à démentir ce qui a été rapporté. Un porte-parole a confirmé que la société travaillait sur des versions numériques des devises soutenues par le gouvernement et a ajouté que Facebook prévoyait toujours de proposer Libra.

Facebook a annoncé en juin 2019 son intention de lancer Libra en partenariat avec d’autres membres de l’association qui porte le même nom, mais le projet s’est rapidement heurté au scepticisme des régulateurs du monde entier. Plusieurs groupes se sont retirés du projet depuis, comme PayPal pour ne citer que lui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |