TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout ne se passe pas comme prévu pour la série autour d’Obi-Wan Kenobi prévue sur Disney+. La production a été suspendue à la suite d’un ordre donné par Kathleen Kennedy. La présidente de Lucasfilm, la société de production des Star Wars, n’est pas satisfaite du script actuel, selon les informations de Collider.
Le scénariste de la série est Hossein Amini et son histoire n’a pas vraiment plu aux équipes de Lucasfilm, à tel point que son scénario a été jeté à la poubelle. Le studio est maintenant à la recherche d’un nouveau scénariste pour s’occuper d’un nouveau script. De plus, Lucasfilm a décidé de réduire le nombre d’épisodes en passant de six à quatre selon The Hollywood Reporter.
Malgré cette situation problématique, la série est toujours d’actualité. Ewan McGregor reste l’acteur qui interprétera Obi-Wan Kenobi (comme il l’a fait dans Star Wars I, II et III) et Deborah Chow reste la réalisatrice du projet.
Suite à la publication de l’information, Ewan McGregor a réagi. Il a déclaré à IGN que le tournage à l’origine prévu en août 2020 débutera finalement en janvier 2021.
« Les scénarios étaient vraiment bons. Je pense que maintenant que l’épisode IX est sorti et que tout le monde chez Lucasfilm a plus de temps à consacrer à l’écriture, ils ont senti qu’ils voulaient plus de temps à consacrer à l’écriture. J’ai lu environ 80/90% de ce qu’ils ont écrit jusqu’à présent et c’est vraiment, vraiment bien. Au lieu de tourner en août, ils veulent juste commencer à tourner en janvier, c’est tout. Rien de plus dramatique que cela. Cela arrive souvent dans les projets, ils voulaient juste repousser à l’année prochaine ».
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35