Comparateur
- AUTO
Google s’est mis à proposer ses premiers smartphones milieu de gamme l’année dernière avec les Pixel 3a et Pixel 3a XL. Le scénario devrait être le même cette année avec des Pixel 4a. Des noms de code dénichés par XDA-Developers permettent d’établir la nouvelle gamme.
Le premier nom de code est Sunfish (Môle) et concerne un smartphone qui utilise le processeur Snapdragon 730. Il pourrait bien s’agir du Pixel 4a pour le coup.
Vient ensuite le deuxième nom de code : Redfin (Perche commune). Le smartphone en question utilise la puce Snapdragon 765 pour le coup et prend en charge la 5G. Et détail qui a son importance : Redfin est créé par un Original Design Manufacturer (ODM), c’est-à-dire une entreprise qui fabrique un produit en marque blanche qui portera la marque d’une autre entreprise lors de sa vente. L’entreprise en question FIH Mobile, une filiale du sous-traitant Foxconn.
Enfin, un troisième nom de code a été déniché et il s’agit de Bramble (Echinorhinus). À l’instar de Redfin, Bramble utilise le processeur Snapdragon 765. En revanche, ce modèle n’est pas créé par un ODM.
Sunfish et Redfin devraient donc être les deux smartphones milieu de gamme chez Google en 2020. La logique voudrait que ce soit les Pixel 4a et Pixel 4a XL, mais ce n’est pas confirmé.
Les boutiques connaissent une baisse de la fréquentation avec le fait qu’Internet peut suffire à beaucoup de Français et le...
Akka Technologies, un groupe français d’ingénierie et conseil, a été frappé par une cyberattaque par ransomware...
L’utilisation des cryptomonnaies pourrait devenir une réalité en Russie concernant les paiements internationaux, a...
Sony annonce la date de son prochain State of Play, ce sera le 2 juin. Le rendez-vous est donné à 23h59 (heure française). On...
La compagnie aérienne EasyJet a été victime de problèmes informatiques qui l’ont poussée à annuler quelque...