Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google Stadia : bientôt la 4K sur le Web, support de nouveaux smartphones et 120 jeux en 2020

Google Stadia : bientôt la 4K sur le Web, support de nouveaux smartphones et 120 jeux en 2020

Google a détaillé les nouveautés à venir sur son service de cloud gaming Stadia. Les premiers ajouts auront lieu au cours du premier trimestre de l’année. Il y a aussi les jeux : Google annonce que 120 titres seront proposés en 2020, dont plus de 10 jeux exclusifs à la plateforme rien qu’au premier semestre.

Concernant les nouveautés, les joueurs pourront jouer en 4K depuis la version Web de Stadia au cours du premier trimestre. Ils auront également le droit à davantage de fonctionnalités avec Google Assistant pendant les parties sur le Web. Google ajoute que d’autres smartphones Android (en plus des Pixel) seront supportés pour jouer à Stadia en mobilité. Enfin, il sera possible de jouer sans fil avec la manette Stadia depuis le Web. À ce jour, il est obligatoire de connecter la manette avec le câble. Tous les éléments évoqués ici seront en place d’ici les prochaines semaines.

Petite précision qui a son importance : jouer en 4K sur Stadia, qu’importe l’appareil utilisé, nécessite d’avoir l’offre Stadia Pro à 9,99€/mois. Ceux qui ont l’offre Stadia Base, gratuite pour le coup, peuvent « seulement » profiter des jeux en 1080p.

« Il y en a encore beaucoup d’autres en réserve pour cette année. En attendant, nous espérons que les joueurs se préparent pour de nouveaux jeux et expériences », conclut Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. minupinu17

    on leur dit que même fibré ça ne fonctionne pas leur truc ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |