TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a détaillé les nouveautés à venir sur son service de cloud gaming Stadia. Les premiers ajouts auront lieu au cours du premier trimestre de l’année. Il y a aussi les jeux : Google annonce que 120 titres seront proposés en 2020, dont plus de 10 jeux exclusifs à la plateforme rien qu’au premier semestre.
Concernant les nouveautés, les joueurs pourront jouer en 4K depuis la version Web de Stadia au cours du premier trimestre. Ils auront également le droit à davantage de fonctionnalités avec Google Assistant pendant les parties sur le Web. Google ajoute que d’autres smartphones Android (en plus des Pixel) seront supportés pour jouer à Stadia en mobilité. Enfin, il sera possible de jouer sans fil avec la manette Stadia depuis le Web. À ce jour, il est obligatoire de connecter la manette avec le câble. Tous les éléments évoqués ici seront en place d’ici les prochaines semaines.
Petite précision qui a son importance : jouer en 4K sur Stadia, qu’importe l’appareil utilisé, nécessite d’avoir l’offre Stadia Pro à 9,99€/mois. Ceux qui ont l’offre Stadia Base, gratuite pour le coup, peuvent « seulement » profiter des jeux en 1080p.
« Il y en a encore beaucoup d’autres en réserve pour cette année. En attendant, nous espérons que les joueurs se préparent pour de nouveaux jeux et expériences », conclut Google.
Nintendo poursuit James Williams, connu sous le pseudo Archbox, devant le tribunal fédéral de Washington, en lien avec le piratage de jeux...
Les utilisateurs de services de streaming en Californie pourront bientôt profiter de leurs contenus sans sursauter à chaque coupure...
Gravity, ce n’est pas seulement un film. Il y a quelques jours à peine, l’astéroïde 2025 TF, dont le diamètre est...
Google lance un nouveau programme qui récompense tous ceux qui trouvent des failles de sécurité dans ses systèmes...
Un commentaire pour cet article :