Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S20 : des photos dévoilent le design et confirment le nom

Samsung Galaxy S20 : des photos dévoilent le design et confirment le nom

Le successeur du Galaxy S10 sera bien le Galaxy S20 et non le Galaxy S11. Des photos du smartphone, publiées par XDA-Developers, dévoilent le design général et le nom qui apparaît au moment du démarrage. On lit Galaxy S20+ en l’occurrence. Il sera accompagné par le Galaxy S20 et Galaxy S20 Ultra.

La première chose qui saute aux yeux se situe à l’arrière avec le bloc où il y a plein de capteurs photo. Quatre modules sont présents, accompagnés par un flash et ce qui semble être un micro. Samsung va donc adopter un format plus ou moins similaire à celui des iPhone 11 d’Apple et des Pixel 4 de Google.

Sur la tranche droite, on retrouve les boutons de volume et le bouton ON/OFF. À noter qu’il n’y a plus de bouton spécifique pour lancer l’assistant Bixby de Samsung.

Pour ce qui est de l’avant, le Galaxy S20+ affiche une grande dalle et de fines bordures. Toujours au sujet de l’écran, la dalle est annoncée pour être moins incurvée que les modèles précédents, au point d’avoir ce qui semble être un écran 2,5D. Pour sa part, l’appareil photo frontal est situé dans un trou situé au centre sur la partie supérieure.

Il est ajouté que les Galaxy S20 seront proposés en variantes 4G et 5G. Le design entre les deux modèles sera identique, la différence se fera sous le capot avec un modem différent. Naturellement les Galaxy S20 5G seront plus chers à l’achat que les Galaxy S20 4G.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il se passera quoi quand le dos entier sera recouvert d’appareil photo et qu’on aura forcément les doigts dessus pour prendre des clichés ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |