Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Samsung Galaxy Fold 2 serait vendu avant le Galaxy S11

Le Samsung Galaxy Fold 2 serait vendu avant le Galaxy S11

C’est en février que Samsung dévoilera ses nouveaux smartphones haut de gamme. Il y aura le Galaxy S11 et un nouveau smartphone avec un écran pliable, qui pourrait être le Galaxy Fold 2 ou avoir un autre nom. Ce modèle aurait une particularité : être commercialisé avant le Galaxy S11.

En effet, l’agence de presse Yonhap rapporte que Samsung va proposer immédiatement son nouveau smartphone pliable à la vente après sa présentation à la conférence de février. La disponibilité se ferait au moins en Corée du Sud et pourrait avoir lieu dans d’autres pays. Pour ce qui est du Galaxy S11, les personnes intéressées devront attendre quelques jours/semaines. Samsung proposera d’abord les précommandes, comme c’est le cas chaque année avec les Galaxy S.

Les premières images du nouveau smartphone pliable ont fait leur apparition sur Internet il y a quelques jours, dévoilant un format différent du Galaxy Fold existant. Ici, le smartphone se plie sur lui-même, pour avoir une forme carrée. Il arbore un design classique quand il est déplié. Pour sa part, le Galaxy Fold fait plus mini-tablette qu’autre chose quand il est déplié.

Le nouveau smartphone pliable devrait avoir un avantage par rapport au Galaxy Fold : son prix serait nettement plus bas. En l’état, le Galaxy Fold est vendu pour 2 020 euros en Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Actuellement prévu pour être lancé sous le nom de Galaxy Fold 2, cette version présente un facteur de forme de téléphone à rabat, tout comme ce que Motorola a fait avec son smartphone Razr.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |