Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le prochain smartphone pliable de Samsung serait 2 fois moins cher que le Galaxy Fold

Le prochain smartphone pliable de Samsung serait 2 fois moins cher que le Galaxy Fold

Le Galaxy Fold est cher, très cher même. Le premier smartphone pliable de Samsung est vendu 2 020 euros, soit deux fois plus que le prix moyen d’un smartphone haut de gamme. La pilule devrait être un peu plus facile à avaler en 2020.

Le prochain smartphone pliable de Samsung, qui se pliera à la verticale, devrait coûter autour de 1 million de wons en Corée du Sud, ce qui représente 756 euros après conversion. On notera que ce prix est probablement hors taxe, on devrait donc s’approcher des 900 euros en France. Dans tous les cas, c’est deux fois moins cher que le Galaxy Fold. En réalité, c’est même moins cher que certains smartphones qui ne sont pas pliables.

Ce smartphone pliable qui se plie et déplie à la verticale a déjà été teasé par Samsung il y a quelques semaines. Il devrait être présenté en détail en février, quand les Galaxy S11 seront eux aussi dévoilés. Quant au Galaxy Fold 2, il devrait faire ses débuts en août, mois où le Galaxy Note 11 sera présenté (si Samsung conserve son calendrier).

500 000 Galaxy Fold ont été vendus depuis septembre, mois où le smartphone a « réellement » été lancé. Selon l’analyste Choi Bo-young cité par le Korean Herald, Samsung compte vendre 6 millions de smartphones pliables en 2020 et 20 millions d’ici 2021.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |