Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes S’inscrire sur Messenger sans compte Facebook n’est plus possible

S’inscrire sur Messenger sans compte Facebook n’est plus possible

Il y a du changement du côté de Messenger. Facebook n’offre plus la possibilité de s’inscrire sur sa plateforme de messagerie sans avoir un compte Facebook. Il était possible d’utiliser son numéro de téléphone auparavant.

« Si vous êtes nouveau sur Messenger, vous remarquerez que vous avez besoin d’un compte Facebook pour converser avec vos amis et établir des liens étroits », a expliqué un porte-parole de Facebook à VentureBeat. « Nous avons constaté que la grande majorité des personnes qui utilisent Messenger se connectent déjà par Facebook et nous voulons simplifier le processus. Si vous utilisez déjà Messenger sans compte Facebook, vous n’avez rien à faire », a-t-il ajouté.

Rien ne change pour ceux qui ont déjà pu s’inscrire sur Messenger sans avoir de compte Facebook, ils peuvent toujours parler avec leurs amis. En revanche, tout nouvel utilisateur est bloqué à partir d’aujourd’hui et doit obligatoirement avoir un compte Facebook s’il veut passer par Messenger.

Il est possible que ce changement de règle soit lié au prochain projet de Facebook qui consiste à regrouper ses différents services de messagerie (WhatsApp, Instagram, Messenger), pour avoir une seule et même structure à l’arrivée. Ce ne sera pas prêt avant 2020, au mieux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |