Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube Music sait maintenant enchaîner les musiques sans faire une pause

YouTube Music sait maintenant enchaîner les musiques sans faire une pause

YouTube Music s’améliore avec une nouvelle fonctionnalité : la possibilité d’enchaîner des musiques sans avoir une pause entre deux morceaux. C’est notamment pratique quand on écoute l’album d’un concert ou une mixtape.

Cette fonctionnalité est pour l’instant limitée aux abonnés payants, c’est-à-dire ceux qui ont YouTube Music Premium (9,99€/mois) ou YouTube Premium (11,99€/mois). La seconde offre inclut le service de streaming musical, retire les publicités sur les vidéos YouTube, permet le téléchargement pour visionner les contenus sans connexion Internet, la lecture en arrière-plan et l’accès aux programmes originaux de YouTube. Pour ce qui est des utilisateurs avec un compte gratuit, il faudra patienter.

YouTube indique que la lecture enchaînée sans pause est proposée sur Android et le Web pour l’instant, le support sur iOS se fera prochainement (sans date plus précise pour l’instant).

YouTube Music vient concurrencer Spotify, Apple Music et les autres services de streaming. L’intérêt de YouTube Music est de combiner l’accès aux millions de musiques et proposer les clips vidéo des artistes dans un même endroit. L’idée peut être intéressante sur le papier, mais elle est malheureusement mal exploitée comme l’en témoignent les retours des utilisateurs. YouTube ne dit pas combien de personnes sont abonnées à son service de streaming musical.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |