Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Osé : précommandes ouvertes pour le sex toy connecté qui avait defrayé la chronique lors du CES

Osé : précommandes ouvertes pour le sex toy connecté qui avait defrayé la chronique lors du CES

Il y a deux ans, Osé, le sex toy connecté du fabricant Lora DiCarlo, recevait un CES Innovation Award. Quelques heures seulement après cette belle reconnaissance de la « tech-sexuelle », le comité du CES décidait à la surprise générale de retirer le prix de l’innovation des mains de Lora Haddock, CEO de LauraDicarlo, et de lui interdire l’accès à son propre stand ! Quelques mois après cette débâcle et ce prurit de puritanisme (qui déborde aujourd’hui jusque dans les arcanes du féminisme 2.0), et sous une pluie de critiques, le comité du CES finissait par reconnaitre sa très grande faute : le prix de l’innovation était à nouveau rendu à LauraDicarlo.

Toute publicité est une bonne pub, même la mauvaise pub dit-on, un « adage » marketing que LauraDicarlo aura sans doute loisir de méditer puisqu‘Osé est désormais proposé en pré-commande au prix de 290 dollars. Selon la description qui en est faite sur le site de LauraDicarlo, Osé est un appareil connecté capable de fournir des orgasmes d’un nouveau type (Blended Orgasms), ce qui en termes plus clair signifie qu’il serait capable de stimuler le clitoris en même temps que le point G.

Ce n’est bien sûr pas un gage absolu de réussite (au 7ème ciel), mais il est bon de rapeller que ce gadget connecté d’un nouveau genre aurait été conçu en collaboration avec le professeur d’Université spécialiste en ingénierie mécanique  John Parmigiani. Osé sera disponible à la vente le 2 décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Hey les admin vous laissez passer le commentaire de ce déb_le ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |