Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le sextoy Osé reçoit finalement le Prix de l’Innovation du CES… de l’an dernier

Le sextoy Osé reçoit finalement le Prix de l’Innovation du CES… de l’an dernier

L’affaire avait fait grand bruit l’an dernier; juste avant l’ouverture du CES 2019, le CTA (l’organisateur du salon) avait remis son Prix de l’Innovation à la société Lora DiCarlo pour son sextoy connecté Osé; quelques jours plus tard, à la stupéfaction générale, le CTA décidait de retirer le Prix de l’Innovation à la petite startup; pire encore, la CEO de l’entreprise s’était vue refuser l’accès à son stand du CES alors qu’elle avait déboursé une somme importante pour la location de l’emplacement !

Le sextoy connecté Osé reçoit à nouveau le Prix de l’Innovation du CES 2019

Accusé de misogynie, le CTA avait tenté de se justifier en invoquant les règlements internes du CES, mais ces « explications » n’avaient fait qu’envenimer les choses tant elles semblaient diaboliser la sexualité féminine dans son ensemble. Malgré tout, cette pluie de critique aura fini par pousser le CTA à faire son introspection: finalement, le Prix de L’Innovation du CES 2019 (celui de l’an dernier donc) est une nouvelle fois attribué à la société Lora DiCarlo pour son sextoy Osé.

La CTA ne précise toujours pas si Lora DiCarlo pourra afficher ses produits lors du prochain CES, mais confirme que les nouvelles règles pour l’organisation du salon seront publiées d’ici quelques semaines. Il y a donc de l’espoir…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. La pudibonderie est internationale …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |