Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [X019] Rare : un add-on pour Sea of Thieves, et une toute nouvelle licence, Everwild (trailers)

[X019] Rare : un add-on pour Sea of Thieves, et une toute nouvelle licence, Everwild (trailers)

Après la purge du lancement raté de Sea of Thieves, le studio Rare a retrouvé l’estime des joueurs à force de mises à jours plus riches les unes que les autres. Ce retour en grâce, qui fait beaucoup penser à celui de Hello Games avec No Man’s Sky, a permis à Rare de ne pas subir le sort de certains studios ringardisés à force de courir après leur prestigieux passé. Le prochain add-on de Sea of Thieves, The Seabound Soul a été dévoilé lors de la conférence Xbox X019, et c’est peu dire que la team n’a pas chômé tant cette mise à jour gratuite déborde de contenus.

Un nouvel arc narratif fait son apparition (une des nouvelles fables du Flibustier), qui emmènera le joueur à rejoindre le capitaine Pendragon afin de suivre la trace du Dragon Cendré, un navire aussi craint et redouté que le Hollandais Volant. Au delà de cette aventure au long cours, une nouvelle arme dévastatrice fait son apparition, la bombe incendiaire. Enfin, et ce n’est pas une surprise, on pourra décorer son vaisseau pirate avec une palanquée de nouveaux éléments. Ce nouvel add-on sera disponible gratuitement dès le 20 novembre (Xbox One, PC).

Rare avait aussi préparé une belle surprise pour cet X019, sous la forme d’une toute nouvelle licence, un RPG multi-joueur en monde ouvert baptisé Everwild. L’esthétique du jeu, superbe, trahit les influences de Zelda BOTW et de l’univers de Myazaki, ce qui n’est vraiment pas un reproche. On n’oubliera pas non plus la grande qualité de l’OST (Austin Wintory ? Cela y ressemble) Pour le reste, il faut s’en remettre à un teaser qui ne montre pas grand chose du gameplay, mais force est de constater que Rare a su nous mettre l’eau à la bouche. Everwild sera disponible … on ne sait pas quand, ni sur quelle plateforme ; le premier gros titre pour de la Xbox Scarlett ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |