Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Bugs de Red Dead Redemption 2 sur PC : Rockstar s’excuse et déploie des patchs

Bugs de Red Dead Redemption 2 sur PC : Rockstar s’excuse et déploie des patchs

Le lancement de Red Dead Redemption 2 sur PC est compliqué. De nombreuses personnes sont dans l’incapacité de jouer à cause de bugs, de crashs et autres soucis. Rockstar Games a pris la parole sur le sujet.

Le studio qui développe le jeu dit « travailler aussi vite que possible pour résoudre les problèmes qui ont eu une incidence sur le lancement de la version PC ». La nature de certains bugs est maintenant connue et ils ont déjà été corrigés, annonce Rockstar. Les correctifs ont été déployés au niveau du Rockstar Games Launcher et certains sont propres au jeu directement.

« Cependant, nous sommes conscients qu’un petit nombre de joueurs PC de Red Dead Redemption 2 ont encore des problèmes de lag au niveau du jeu. Nous pensons que cela est dû à des problèmes imprévus liés à des combinaisons spécifiques de pilotes graphiques Nvidia, de cartes graphiques Nvidia et de certains processeurs », continue Rockstar. Une mise à jour est maintenant disponible pour l’histoire du lag. Quant au reste, Rockstar dit travailler avec Nvidia pour voir ce qui coince.

« Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément temporaire et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations à partager », indique Rockstar. Le studio offre en guise de dédommagement le poncho Prieto et un assortiment de provisions et de munitions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |