TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a pris la décision de changer le logo de son navigateur Edge, installé par défaut sur Windows 10 et qui va se renouveler en adoptant Chromium. Une version est déjà proposée avec Chromium et le nouveau logo.
Ce nouveau logo ne ressemble plus à celui utilisé jusqu’à présent qui affichait la lettre E. Ce dernier ressemblait beaucoup au logo d’Internet Explorer, le prédécesseur de Microsoft Edge qui a été beaucoup critiqué au fil des années, que ce soit à cause des failles de sécurité ou de son usage général. Microsoft veut créer une nouvelle identité à Edge vu qu’il passe à Chromium.
Certains internautes estiment que Microsoft s’est inspiré du logo de Firefox pour créer le sien. Il y a quelques similitudes effectivement comme le montre l’image ci-dessus.
Le nouveau logo de Microsoft Edge a pu être découvert après un easter egg au sein du navigateur. Les utilisateurs ont dû déchiffrer les indices laissés par les employés de Microsoft et réaliser certaines tâches pour arriver au but.
À voir maintenant quand exactement cette nouvelle identité sera utilisée. Ce sera à coup sûr en place quand Edge basculera sur Chromium dans la version stable, mais reste à savoir maintenant quand cette version sera disponible pour tout le monde. Il devrait s’agir d’une question de jours ou semaines tout au plus.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Ben ce navigateur va me faire de l’œil