Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft dévoile un nouveau logo pour son navigateur Edge et s’éloigne d’Internet Explorer

Microsoft dévoile un nouveau logo pour son navigateur Edge et s’éloigne d’Internet Explorer

Microsoft a pris la décision de changer le logo de son navigateur Edge, installé par défaut sur Windows 10 et qui va se renouveler en adoptant Chromium. Une version est déjà proposée avec Chromium et le nouveau logo.

Ce nouveau logo ne ressemble plus à celui utilisé jusqu’à présent qui affichait la lettre E. Ce dernier ressemblait beaucoup au logo d’Internet Explorer, le prédécesseur de Microsoft Edge qui a été beaucoup critiqué au fil des années, que ce soit à cause des failles de sécurité ou de son usage général. Microsoft veut créer une nouvelle identité à Edge vu qu’il passe à Chromium.

Certains internautes estiment que Microsoft s’est inspiré du logo de Firefox pour créer le sien. Il y a quelques similitudes effectivement comme le montre l’image ci-dessus.

Le nouveau logo de Microsoft Edge a pu être découvert après un easter egg au sein du navigateur. Les utilisateurs ont dû déchiffrer les indices laissés par les employés de Microsoft et réaliser certaines tâches pour arriver au but.

À voir maintenant quand exactement cette nouvelle identité sera utilisée. Ce sera à coup sûr en place quand Edge basculera sur Chromium dans la version stable, mais reste à savoir maintenant quand cette version sera disponible pour tout le monde. Il devrait s’agir d’une question de jours ou semaines tout au plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Pour se rapprocher de Mozilla Firefox lol

  2. Pour moi perso si il embarque le moteur de rendu de chomium et qu’il arrive à garder la réactivité et basse ci si de Edge
    Ben ce navigateur va me faire de l’œil

  3. 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

  4. Tous les navigateurs s’inspirent d’Opera, que ce soit dans les fonctionnalités (addblock et VPN préinstallés…) et maintenant le logo

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |