Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Planetside 3 est confirmé malgré la vague de licenciements

Planetside 3 est confirmé malgré la vague de licenciements

Voilà un autre nom qui avait disparu des radars depuis bien longtemps. La dernière fois que Daybreak, le studio, l’a explicitement mentionné était lors d’un post Reddit des plus vagues, en 2016. Et voici qu’aujourd’hui, Planetside 3 est officiellement annoncé dans une publication directement sur le blog, avec un projet qu’on peut décrire comme clairement ambitieux. Andy Sites, le producteur exécutif, décrit en effet un titre qui ira bien au delà des champs de bataille d’Auraxis, pour se diriger vers « une guerre galactique totale ». Les empires iront « explorer, coloniser et se conquérir les uns les autres ».

Ainsi, Planetside Arena servira de lien entre ces deux univers, que ce soit pour l’histoire ou pour le gameplay avec des batailles à grande échelle toujours plus intenses. L’annonce reste cependant surprenante, après les nombreux licenciements survenus au coeur du studio, mais il semblerait que les fans puissent se réjouir pour l’avenir de la licence. Sites n’a d’ailleurs pas évoqué cette charrette dans sa publication, avançant plutôt que Daybreak était en plein recrutement, notamment à la recherche de « plusieurs programmeurs, designers et artistes » à ajouter à l’équipe de Planetside 2.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |