TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Shield TV de Nvidia aura bien le droit à un nouveau modèle. Une certaine Shield TV Pro est brièvement apparue sur Amazon avec des photos et informations. Ce produit n’a pas encore été officialisé par Nvidia.
Le design général du boîtier multimédia sous Android TV est similaire. Il y a du noir et du vert, deux ports USB à l’arrière, un port Ethernet et un port HDMI. Le changement se situe au niveau de la télécommande avec un niveau design triangulaire, davantage de boutons et un plus grand format. Un bouton dédié pour le micro est également présent pour parler à Google Assistant et effectuer des tâches. Et cette fois, Nvidia a choisi deux piles AA pour la télécommande.
Sous le capot, la Shield TV Pro embarque la puce Tegra X1+ qui est assez logiquement une évolution de la Tegra X1 intégrée dans le premier modèle — Nvidia parle d’un gain de 25% pour les performances. 3 Go de RAM sont présents et il y a toujours 16 Go d’espace de stockage. Il peut être étendu à l’aide d’un support externe, comme un disque dur.
Un autre élément intéressant est la prise en charge du Dolby Vision. La Shield TV d’origine supporte déjà le HDR. L’arrivée du Dolby Vision va permettre d’améliorer encore et toujours le rendu visuel.
Amazon a rapidement retiré le listing de la Shield TV Pro. Le prix affiché était de 199 dollars (la Shield TV actuelle est vendue 179 dollars ; 199,90€ en France). La date de sortie indiquée était le 28 octobre.
L’Union européenne a réaffirmé sa détermination à respecter le calendrier d’implémentation de...
Crunchyroll, géant du streaming d’anime, se retrouve au cœur d’une controverse après la découverte de sous-titres...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Bouygues Telecom a envoyé un e-mail à certains clients avec un forfait B&You pour leur annoncer une hausse de prix. Il est possible de...
Canal+ vient de remporter une victoire significative dans sa lutte contre les plateformes de streaming illégales. Une décision du Conseil...
Un commentaire pour cet article :