Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Spider-Man dans le MCU : Tom Holland a joué un rôle clé pour l’accord entre Disney et Sony

Spider-Man dans le MCU : Tom Holland a joué un rôle clé pour l’accord entre Disney et Sony

Quel ascenseur émotionnel pour tous les fans de Marvel quand ils ont appris cet été que Disney (qui détient Marvel) et Sony (qui a les droits sur la franchise Spider-Man) n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente, ce qui a provoqué le retrait de Spider-Man de l’univers cinématographique Marvel (MCU). Un accord a finalement été trouvé récemment et c’est grâce… à Spider-Man.

En effet, Tom Holland, qui incarne l’homme-araignée depuis Captain America : Civil War et Spider-Man : Homecoming, a rencontré à plusieurs reprises Bob Iger (PDG de Disney) et Tom Rothman (président de Sony Pictures) durant l’été pour les convaincre de ne pas tout faire foirer et de laisser Spider-Man dans le MCU, selon The Hollywood Reporter. L’acteur semble avoir trouvé les mots justes pour pousser les deux hommes à relancer les négociations. Cela a marché : Spider-Man reste dans le MCU aujourd’hui.

Le divorce Disney-Sony a été annoncé le 20 août dans la presse. Quelques jours plus tard, Tom Holland a fait une apparition surprise au D23 de Disney et a réagi. « Ça a été une semaine folle, et je vous aime du fond du cœur, et je vous aime plus que 3 fois 1 000 », avait-il dit au public présent.

Il a fallu attendre un mois pour que Disney et Sony signent un nouvel accord. Le 27 septembre, les deux groupes ont annoncé que le troisième film Spider-Man avec Tom Holland sortira en juillet 2021 au cinéma. Spider-Man apparaîtra également dans un autre film Marvel, mais il n’est pas précisé lequel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |