Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Surface Neo : Microsoft présente sa Surface avec deux écrans

Surface Neo : Microsoft présente sa Surface avec deux écrans

Microsoft se lance dans une nouvelle catégorie de produit : PC portable avec deux écrans. Ce produit a pour nom Surface Neo et sera seulement disponible à partir de la fin 2020, selon Microsoft. Il s’agit surtout d’une première présentation aujourd’hui, le produit reste un prototype.

Le Surface Neo dispose d’une charnière à 360 degrés et d’un processeur Intel Lakefield personnalisé avec une partie graphique de 11e génération, ainsi qu’un port USB-C. Les deux écrans font chacun 9 pouces pour leur part et il s’agit de dalles LCD. Le nouveau stylet Surface Pen est également pris en charge.

L’une des particularités du clavier est qu’il peut se plier sur l’une des parties d’un des écrans. Un trackpad virtuel peut alors être affiché. Les utilisateurs peuvent travailler avec une seule application sur les deux écrans — ou avec une application différente sur chaque écran — que ce soit à la verticale ou à l’horizontale. Les applications tourneront automatiquement sur les deux écrans avec l’appareil en rotation.

Niveau système d’exploitation, le Surface Neo tourne sous Windows 10X, une variante de Windows 10 qui est conçue pour les PC avec deux écrans. Microsoft précise au passage que Windows 10X sera disponible sur les appareils à compter de l’automne 2020 et pas avant.

Microsoft n’a rien dit sur le prix du Surface Neo. Nous en saurons plus en 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |