Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars 7 : George Lucas a été déçu par le manque de nouveautés

Star Wars 7 : George Lucas a été déçu par le manque de nouveautés

Il n’y a pas que le public qui a eu un accueil mitigé pour Star Wars : Le Réveil de la Force, le premier Star Wars sous l’ère de Disney suite au rachat de Lucasfilm. Il se trouve que George Lucas, le papa de Star Wars, a lui-même été déçu par le film.

La révélation est faite par Bob Iger, PDG de Disney, en pleine promotion pour son nouveau livre. Le créateur de la saga a vu le film et a estimé qu’il n’y avait « rien de nouveau » :

« Dans chacun des films de la trilogie originale, il était important pour lui de présenter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouveaux personnages et de nouvelles technologies. Dans celui-ci, il a dit : « Il n’y a pas eu assez d’avancées visuelles ou techniques ». Il n’avait pas tort, mais il n’appréciait pas non plus la pression que nous subissions pour donner aux fans ardents un film qui ressemblait à la quintessence de Star Wars ».

Bob Iger explique que Disney a voulu créer un monde qui était connecté aux précédents films, dans l’idée de ne pas décevoir les fans qui sont habitués à cet univers. « George nous critiquait pour ce qu’on essayait de faire », indique le PDG de Disney. Ce dernier est en tout cas friand de Le Réveil de la Force et pense que J.J Abrams (le réalisateur) a fait un excellent travail.

Une critique qui revient beaucoup chez le public est que l’épisode 7 est une copie de l’épisode 4. George Lucas partage cette idée, d’où le fait qu’il dit qu’il n’y a « rien de nouveau ». À voir maintenant si l’épisode 9, qui sortira en décembre, satisfera le public et George Lucas.

SourceComicBook


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est facile de se lancer dans la critique après avoir vendu. Aurais t’il fait mieux? J’ai encore le cri de Jar Jar dans ma tête …

  2. Mis à part rogue one, les derniers Star Wars Disney sont mauvais sur la forme et le fond, en plus des réalisateurs qui se permettent de cracher et traiter les fans de sexistes si ils osent se plaindre.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |