Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Joy-Con Drift : déjà des problèmes avec la Switch Lite, à peine lancée

Joy-Con Drift : déjà des problèmes avec la Switch Lite, à peine lancée

La Switch Lite est disponible depuis quelques jours et des joueurs rapportent avoir le fameux problème « Joy-Con Drift ». Il existe déjà sur la Switch normale et se situe au niveau du joystick des Joy-Con.

Il arrive que, de temps en temps, le personnage d’un jeu se dirige dans une direction sans que le joueur touche le joystick. Le problème existe surtout sur le joystick du Joy-Con gauche. Ici, le problème a été repéré sur le joystick du Joy-Con droit de la Switch Lite.

Comme le montre la vidéo ci-dessous, la caméra dans le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild se met à bouger alors que le joystick droit n’est pas manipulé. C’est léger pour l’instant, et encore heureux a-t-on envie de dire. Il est certain que la situation va empirer au fil des mois.

Tout le monde n’est pas concerné par le Joy-Con Drift sur la Switch normale et l’histoire est la même pour la Switch Lite. La console est encore récente, il faudra voir si de nombreux témoignages de joysticks défectueux fleurissent au fil du temps.

Le vrai problème ici est que la Switch Lite est un seul bloc, avec les Joy-Con intégrés. La réparation du joystick nécessite d’envoyer la console et d’attendre un démontage de cette dernière (la réparation prend plusieurs semaines). Avec la Switch, les joueurs doivent uniquement envoyer les Joy-Con à Nintendo. Ils peuvent continuer à jouer s’ils ont d’autres Joy-Con en stock.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |