TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’une des nouveautés phares du Pixel 4 sera la reconnaissance faciale en 3D, similaire à ce qu’Apple propose avec Face ID. Google a déjà confirmé qu’elle était prévue et une fuite du Pixel 4 XL dévoile le processus de configuration.
Quatre points sont mis en avant :
Google est un peu plus transparent qu’Apple pour le coup. Le fabricant d’iPhone détaille des éléments similaires, mais uniquement sur des pages d’assistance sur son site. Ici, Google dit tout aux utilisateurs au moment de la configuration, directement sur le Pixel.
Une fois cette étape passée, une animation apparaît à l’écran et montre comment tourner sa tête pour que le Pixel scanne bien le visage. Et ça devrait être bon… « devrait » parce que les prototypes des Pixel 4 qui ont fuité n’ont pas la reconnaissance faciale activée.
Le Pixel 4 fait en tout cas beaucoup parler de lui. Il n’arrête pas de fuiter ces derniers jours, au point qu’il confirme des rumeurs : processeur Snapdragon 855, 6 Go de RAM, batterie de 3 700 mAh (pour le Pixel 4 XL), écran 90 Hz et plus encore. Le Pixel 4 et le Pixel 4 XL seront dévoilés en octobre.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52