Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange prévient ses abonnés d’une coupure possible de BFM TV et RMC

Orange prévient ses abonnés d’une coupure possible de BFM TV et RMC

Après Free, place à Orange. L’opérateur historique affiche aujourd’hui un message à ses clients ayant une Livebox lorsqu’ils se rendent sur les chaînes d’Altice, à savoir BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Les clients sont prévenus que les chaînes pourraient être coupées.

La méthode est similaire à Free : Orange invite ses clients qu’ils veulent continuer à recevoir les chaînes d’Altice à passer par la TNT directement depuis leur Livebox. « Le groupe Altice entend modifier profondément les conditions de distribution par Orange de ses chaînes de la TNT gratuite et de leur replay. Faute d’accord, Orange pourrait être amené à cesser la distribution des chaînes BFM TV, RMC Découverte et RMC Story sur ses réseaux », peut-on lire.

Free a indiqué un message similaire une fois que les chaînes ont été coupées. Dans le cas d’Orange, on préfère prévenir avant de passer à l’acte.

Pour rappel, Altice demande aux opérateurs de le rémunérer à hauteur de plusieurs millions d’euros par an. Free a déjà dit non, d’où la coupure sur la Freebox. Orange pourrait le rejoindre étant donné que les négociations approchent de la fin et il semblerait que l’opérateur historique et Altice n’ont pas réussi à se mettre d’accord. Il y a quelques jours, Stéphane Richard, PDG d’Orange, expliquait que les services complémentaires (comme le replay) qu’Altice veut faire payer sont inexistants à ce jour selon lui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Le Bon, La Brute et Le Truand… En fait Sergio Leone était un visionnaire 😅

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |